updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré « à fond dans Lens »

Antoine Kombouare RC Lens 15En tête de la Ligue 1 à l'hiver 2011, Antoine Kombouaré avait été viré par le PSG pour laisser la place à Carlo Ancelotti... qui finira deuxième de la saison. Malgré la douleur vive ressentie à l'époque, l'entraîneur du RC Lens a gardé le silence, comme la saison passée alors que les Sang et Or connaissaient une saison pourrie sur le plan extrasportif, préférant se concentrer à fond dans son travail. Et c'est un trait de caractère que souligne son ami Fabrice Picot dans France Football.

« Antoine ne s'est jamais plaint publiquement de son sort. Il a toujours respecté le PSG. Mais il n'y pense plus depuis longtemps. On lui en parle, mais lui n'évoque jamais le sujet. Je peux vous l'assurer. Il est à fond dans Lens. Il a complètement tourné cette page. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.