updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré, « quelqu'un qui ne triche jamais » selon son fils

Antoine Kombouare RC Lens 10Pour France Football, Yann Kombouaré, le fils de l'entraîneur du RC Lens, évoque son père et, notamment, sa relation avec les médias, où le coach lensois n'hésite pas se mettre en retrait pour laisser ses joueurs dans la lumière, mais aussi à dire ses vérités ou rester silencieux.

« C'est un peu un sauvage, mon papa. Ce n'est pas dans sa nature de parler. Il est kanak. Et les Kanaks ne se mettent jamais en avant. Ils se font le plus petit possible et travaillent en silence. Lui est plutôt du genre à rester dans son coin. C'est même quelqu'un de très casanier. Quand il n'est pas dans le foot, c'est maison et golf. En revanche, quand il a quelque chose à dire, il le dit. C'est quelqu'un qui ne triche jamais. Il ne sait pas mentir. Ca peut être dérangeant pour certaines personnes, mais c'est souvent perçu comme une qualité. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.