updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Essayer de casser un peu la routine »

Antoine Kombouare RC Lens 14Pour Antoine Kombouaré, ce stage arrive à point nommé après une série de mauvais résultats. Il veut que ses joueurs se retrouvent ensemble, eux qui n'ont pas partager un repas en groupe depuis la reprise.

L'entraîneur des Sang et Or veut provoquer un électrochoc et cherche à créer une cohésion dans son groupe. Il espère que ce stage sera bénéfique avant le déplacement à Brest, lundi prochain à 20h30.

« Quand on n'a pas de bons résultats, il faut essayer de provoquer des choses, de casser un peu la routine, apporter des choses nouvelles, créer une osmose, une cohésion, les joueurs n'ont toujours pas fait de repas entre eux, ça m'embêtait un peu, j'attendais qu'ils provoquent la chose pour pouvoir se retrouver, ils l'ont fait en petit comité mais là c'est bien, on va tous se retrouver, il y aura 25 joueurs en comptant les trois gardiens, et tout le staff. C'est aussi l'occasion de se retrouver entre eux, pourquoi pas une petite soirée à manger ensemble, en dehors du staff aussi, pourquoi pas. Ce qui est important c'est de se retrouver parce que souvent après les entraînements les joueurs rentrent à la maison, là on va passer trois jours ensemble, enfin. Petit stage, mais j'espère que ça va nous apporter de bonnes choses pour la suite, avec ce déplacement à Brest qui est très important. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.