updated 09/12/2016 05:38

Ce sera difficile pour la Serbie contre la France selon Dusan Cvetinovic et Milos Zukanovic

Milos Zukanovic RC Lens 02Ce lundi soir, l'équipe de France affronte la Serbie et ce sera forcément un moment particulier pour les deux Serbes du RC Lens, Dusan Cvetinovic et Milos Zukanovic. Pour le site officiel des Sang et Or, les deux joueurs évoquent la rencontre et s'attendent à un match difficile pour leur équipe nationale.

Dusan Cvetinovic : « Ce sera un peu particulier pour moi. J'espère que ce sera un beau match, agréable à regarder. On risque de souffrir parce que la France est une bonne équipe avec de très bonnes individualités. Nous, on est dans une période de transition. Le sélectionneur effectue beaucoup d'essais et change régulierement de joueurs en lançant des jeunes prometteurs. Dernièrement, on a traversé une période compliquée, pas aussi bonne qu'on l'espérait avec des soucis extrasportifs pendant cette phase de qualifications. »

Milos Zukanovic : « En vivant en France et en jouant à Lens, on se sent un peu français. Mais on reste avant tout serbe ! Ca peut être un beau match parce qu'il y a de très bons joueurs dans les deux équipes. Côté serbe, Nemanja Matic peut poser des problèmes aux Bleus. Maintenant, ça reste une rencontre amicale et cela peut changer la donne. Les sélectionneurs modifieront peut-être leur tactique de jeu ou essaieront des choses. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.