updated 09/12/2016 16:16

Stéphane Besle : « On ne peut pas éternellement se trouver des excuses »

Stephane Besle RC Lens 09Comme Anthony Scaramozzino, Stéphane Besle refuse d'avoir recours aux excuses concernant les nombreux changements dans le groupe du RC Lens pour expliquer le mauvais début de saison des Sang et Or. Le défenseur lensois préfère souligner le manque de confiance qui habitait les joueurs sur ces premiers matchs.

« On ne peut pas non plus éternellement se trouver des excuses. Oui, avec beaucoup de nouveaux éléments, la mise en route est forcément toujours difficile. Mais bon, le foot, ça reste le foot. Ce n’est pas nous qui allons réinventer le football, et personne ne le réinventera dans cinquante ans. Quand il y a des espaces, il faut les prendre et il faut faire des bonnes passes. Voilà tout ! Or, sur les premiers matches, on avait peut-être un peu les pieds qui tremblaient. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.