updated 06/12/2016 16:21

Anthony Scaramozzino : « Essentiellement un manque de confiance en soi »

Anthony Scaramozzino RC Lens 03Certes, le merctao du RC Lens s'est révélé très agité, avec 17 départs et 14 arrivées, et l'effectif lensois s'est trouvé fortement modifié mais, après un mois de compétition, l'excuse devient lassante.

Après la défaite contre Le Havre, Antoine Kombouaré refusait de l'évoquer et c'est également le cas d'Anthony Scaramozzino. Le latéral gauche estime que, désormais, les Sang et Or ont eu suffisamment de temps pour développer des automatismes.

« Même si pas mal de joueurs sont arrivés au compte-gouttes, cela fait maintenant plus de deux mois que nous travaillons ensemble pour la majorité d’entre-nous ! Donc c’est clair que nous n’avons plus trop l’excuse des nouveaux, du besoin d’adaptation ou des manques d’automatisme. Désormais, on se connaît plus ou moins. Donc je pense que ce n’est plus essentiellement qu’un manque de confiance en soi. Peut-être aussi que jouer rapidement trois matches à domicile nous a mis une pression supplémentaire. En revanche, je ne pense pas que ce soit un problème de qualité technique dans le groupe. Le manque de confiance, les résultats mitigés, ça nous a peut-être petit à petit poussé vers un peu trop de doute. Mais je ne pense qu’il ne faut pas être inquiet plus que ça… »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.