updated 09/12/2016 05:38

Taylor Moore et l'importance de l'apprentissage en dehors du football en France

Taylor Moore RC Lens 03Un jeune Anglais dans un centre de formation français, ce n'est pas si fréquent que cela. Appelé avec l'équipe U19 d'Angleterre, Taylor Moore se livre dans le Daily Mail au sujet de sa formation au sein du RC Lens.

Le jeune défenseur lensoisaborde les principaux éléments auxquels s'attache le club Sang et Or, aussi bien sur le terrain qu'en dehors, et apprécie beaucoup ce style d'éducation.

« Les clubs en France se montrent très stricts sur l'éducation des joueurs. Quand le RC Lens souhaite te recruter, ce n'est pas uniquement parce qu'ils veulent que tu viennes jouer au football. Ils veulent que tu sois en pension ici. Ils peuvent surveiller ce que tu fais, quel comportement on a à l'école, combien du temps tu restes endormi, ce que tu manges... 

D'après les stats, il y davantage de joueurs français dans le monde que n'importe quelle autre nationalité. C'est que ce qu'ils font est juste.

On en tire des avantages sur et en dehors du terrain. Maintenant, je parle deux langues et je suis en train d'en apprendre une troisième - j'apprends actuellement l'Espagnol. D'un point de vue éducatif et culturel, je pense que vivre à l'étranger m'a vraiment aidé et aidé ma famille. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.