updated 05/12/2016 14:28

Laurent Hochart et le succès des Stages Sang et Or

Laurent Hochart RC Lens 01Depuis 2012, le RC Lens accueille les Stages Sang et Or lors des vacances scolaires et la Gaillette ne désemplit pas. Cet été, ce sont plus de 900 enfants qui ont passés quelques jours au sein du centre d'entraînement lensois et cela ravit forcément Laurent Hochart, leur responsable.

« Nous pensions accueillir 600 enfants cette année, c’est finalement le chiffre qu’on a enregistré rien que pour les sept semaines des grandes vacances. On devrait être à plus de 900 au total. » « Ils sont chez nous pendant une semaine. Ils dorment ici, ils mangent ici, peuvent croiser les pros aux réfectoires. » «Beaucoup reviennent, c’est signe qu’on est dans le vrai. Si la plupart sont originaires de la région, nous avons aussi beaucoup de jeunes de la région parisienne et de Belgique. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.