updated 06/12/2016 17:10

Pierre Ducasse : « J'espérais vite retrouver un club »

Pierre Ducasse RC LensEn fin de contrat au RC Lens à l'été 2014, Pierre Ducasse est resté sans club durant une saison avant de retrouver une équipe lors de ce mercato, avec Boulogne en National. Pour France Football, l'ancien Lensois revient sur son départ des Sang et Or.

« Lens ne pouvait prolonger personne. Nous étions plusieurs joueurs à devoir partir. Mais comme j'ai su très tôt que je n'étais pas prolongé, j'étais préparé. J'espérais vite retrouver un club, même en Ligue 2 ou en National. »

Peu aidé par son agent, Pierre Ducasse connaît alors de longs mois : « Je ne veux pas l'accuser. Il n'y avait peyut-être rien, mais je n'avais quasiment pas de retour. » « On me proposait des pays exotiques. L'Inde ou le Kazakhstan par exemple. Mais je ne voulais pas partir là-bas. J'étais trop jeune pour ça. Je pensais vraiment pouvoir rebondir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.