updated 05/12/2016 14:28

Le striker de RC Lens - Le Havre convoqué au tribunal de Béthune

05 Le Havre AC RC LensAlors que, sur le terrain, les Sang et Or ne parvenaient pas à apporter du danger en seconde période, un « striker » était entré sur la pelouse, entièrement nu, et s'était jeté dans le but de Fabien Farnolle, le gardien du Havre. Si la blague a fait rire les supporters du RC Le dans les travées du stade Bollaert-Delelis, le « striker » en question risque gros, comme le souligne La Voix du Nord.

En effet, après une nuit en garde à vue, il est convoqué au tribunal de grande instance de Béthune le 1er mars prochain. Non seulement il risque une lourde interdiction de stade, mais aussi des sanctions pénales en raison de son exhibition devant 30 000 personnes... et devant les caméras.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.