updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On est en situation de crise »

Antoine Kombouare RC Lens 19Après la cinglante défaite des Sang et Or au satde Bollaet-Delelis contre Le Havre, Antoine Kombouaré le confirme : le RC Lens est en situation de crise et l'entraîneur lensois veut que chacun en prenne conscience et arrête de se cacher derrière des faux-fuyants.

« Il y a une grosse déception aussi, parce que j'avais dit avant le match qu'il faut arrêter de se dire qu'on a encore besoin de temps, qu'on n'est pas prêt, alors que ça fait pratiquement deux mois qu'on travaille ensemble. Ceux qui ne sont pas prêts, tant pis pour eux. Mais surtout, il faut se réveiller. Comme on dit, il faut se mettre des claques dans la gueule, répondre présent le jour des matchs et ne pas se retrancher derrirèe des fausses raisons pour moi. Maintenant, on sait où on en est : on est en situation de crise et il faut que tout le monde en prenne conscience et se réveille. Je n'aime pas les pleureuses. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.