updated 10/12/2016 12:26

Loïck Landre : « On est complètement passé à côté »

Loick Landre RC Lens 05Alors que le RC Lens a littéralement été balayé par l'équipe du Havre, Loïck Landre ne cherche pas d'excuse, regrettant que le plan initial des Sang et Or ait été mis en place finalement par les Havrais, qui s'en sont donnés à coeur-joie en matière de réalisme offensif.

« Ce lundi soir, il n'y a pas photo : on est complètement passé à côté. Ce qu'ils nous ont fait en première mi-temps, c'est ce qu'on avait comme projet : les attaquer, aller haut, aller les chercher. C'est ce qu'ils nous ont fait et ça a payé tout de suite. Ils ont réussi à en marquer un, deux, trois et ils ont enchaîné. Après avoir marqué le premier but à l'extérieur, c'était plus facile pour eux. Il a fallu qu'on prenne des risques, qu'on soit encore plus haut. Ils ont eu la réussite. Après, c'est devenu facile pour eux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.