updated 05/12/2016 05:34

Marc Rogers : « Gervais Martel va ramener son club en Ligue 1 »

Gervais Martel RC Lens 10Ancien agent de jours, Marc Rogers a publié un ouvrage dans lequel il évoque les coulisses du football business, et notamment le monde des transferts. Pour La Voix du Nord, il évoque notamment le RC Lens et Gervais Martel, qu'il espère revoir en Ligue 1 prochainement.

« Non, pas forcément. J'ai géré les venues de Ziani, Oruma et Tiéhi. Avec Jean-Luc Lamarche, on a fait venir Robby Slater. C'est un correspondant qui s'occupe du foot anglais et australien qui nous en avait parlé. Un bon mec ce Lamarche. Ce fut une grosse perte pour le Racing Club de Lens. Quant à Gervais, il a pour moi créé le Racing. Il a joué de malchance mais la roue tourne. Il va ramener son club en Ligue 1. »

Vu comment les Sang et Or sont partis, ça risque d'être très dur pour cette saison en tout cas...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.