updated 06/12/2016 12:56

Stéphane Besle : « Pour le moment, ce sont les points qui comptent »

Stephane Besle RC Lens 04A la recherche de sa première victoire de la saison, le RC Lens reçoit Le Havre ce lundi et espère enfin démarrer sa saison. Pour Stéphane Besle, l'essentiel sera de prendre les trois points, même au détriment du beau jeu. Et le défenseur central des Sang et Or confirme que le groupe est concentré sur cet objectif.

« Si lundi on gagne 3-0 alors que le Havre a 80% de possession de balle, je m’en fous ! Pour le moment, ce sont les points qui comptent et non le beau jeu. Je vois que tous les jours les joueurs sont impliqués à l’entraînement. Certains viennent avant l’heure pour travailler. Ça me fait mal de voir que l’on n’obtient pas de résultat. Mais je pense que ça va venir bientôt ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.