updated 11/12/2016 17:00

Jordan Ikoko impressionné par l'ambiance du stade Bollaert-Delelis

Jordan Ikoko RC Lens 02Déjà venu au stade Bollaert-Delelis en tant qu'adversaire du RC Lens, Jordan Ikoko l'a redécouvert sous la tunique Sang et Or en Coupe de la Ligue contre l'AC Ajaccio. Le nouveau latéral lensois reconnaît avoir été impressionné par l'ambiance et les supporters, mais aussi poussé par leurs chants et leurs encouragements.

« J’y étais déjà venu en tant qu’adversaire. C’était déjà magique ! Mais être Lensois, c’est vraiment exceptionnel. Les supporters sont incroyables. Ils chantent du début à la fin du match. Ça fait plaisir ! Quand on voit l’ambiance, c’est impressionnant. Au début, ça m’intimidait mais en entendant les chants et les cris, ça m’a boosté ! Le public donne envie de courir partout comme un fou ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.