updated 04/12/2016 06:48

Stéphane Besle et son erreur défensive contre Dijon

Stephane Besle RC Lens 05Sur l'ouverture du score de Dijon face aux Sang et Or vendredi dernier, Stéphane Besle se troue littéralement sur son contrôle et offre quasiment le but à des Dijonnais qui n'en demandaient pas autant. Impeccable jusque là, le défenseur central du RC Lens revient sur ce but casquette, qui ne semble pas l'avoir vraiment affecté.

« J’ai voulu dégager, le ballon est passé sous mon pied et j’ai glissé. Ce n’est jamais évident de faire une erreur dans un match. Je l’ai mal vécu pendant 5 minutes mais c’est un fait de jeu. Ça arrive. Il faut passer à autre chose. Individuellement, je trouve que je fais des matchs solides et corrects. Il y a juste cette erreur qui nous a coûté 1 voire 3 points. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.