updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Bien finir ce mois d’août avec enfin une victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 18Quatre matchs, trois matchs nuls et une défaite... C'est le triste bilan du RC Lens sur ce début de saison et ça ne satisfait pas Antoine Kombouaré. L'entraîneur des Sang et Or ne désespère pas de débloquer ce compteur des victoires dès ce lundi contre Le Havre, ce qui apporterait pas mal de sérénité et de soulagement dans le camp lensois.

« On a espoir de bien finir ce mois d’août avec enfin une victoire ce lundi face à une belle équipe du Havre. Débloquer le compteur-victoires, surtout à domicile, ce serait bien ! La victoire, c’est déjà 3 points très importants ! Ca ramènerait aussi de la confiance et un peu plus de sérénité. Ca calmerait les impatiences qu’il y a autour de l’équipe et du club. Au-delà de ça, on joue pour gagner ! Si on ne peut pas remporter les 3 points, on doit tout faire pour ne pas perdre. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.