updated 09/12/2016 05:38

Stéphane Besle : « Il nous manque un peu de confiance pour débloquer la machine »

Stephane Besle RC Lens 06Profondément remanié lors du mercato, qui s'achève ce lundi 31 août, l'effectif du RC Lens n'a pas encore réussi à prendre ses marques, comme en témoigne le début de saison médiocre des Sang et Or. Mais malgré cela, Stéphane Besle considère que ce n'est pas une excuse, insistant davantage sur le manque de confiance au sein du groupe lensois.

« Certes on est 13 nouveaux et on ne se connait pas encore bien, mais on ne va pas se trouver des excuses. Le football reste le football ! Quand il y a des espaces, il faut les prendre et faire de bonnes passes. On a peut-être les pieds qui tremblent un peu mais le groupe est là. On a d’excellents joueurs. Il nous manque un peu de confiance pour débloquer la machine ! Si tout le monde était à son niveau de jeu, on serait devant avec Metz. On est un groupe avec énormément de qualité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.