updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Il faut se faire violence ! »

Antoine Kombouare RC Lens 35Après un début de saison très médiocre pour le RCLens, Antoine Kombouaré était bien différent ce vendredi matin. L'entraîneur des Sang et Or a en effet littéralement changé de discours et s'est montré bien moins conciliant avec son équipe.

Contrairement à tous les points presse de ce début de saison, l'entraîneur artésien a été cash : « J'ai été tendre dans mon discours, j'ai laissé du temps. Maintenant, il faut se faire violence ! »

Ainsi, AK a estimé qu'après 5 semaines de compétition, le Racing ne pouvait plus se retrancher derrière des excuses sur la préparation, le manque de repères ou de cohésion.

Si le Racing Club de Lens ne marque presque pas, mais surtout ne gagne pas, le coach Artésien explique qu'il existe encore un décalage entre ce qu'il voit à l'entraînement et sur le terrain, mais surtout que ses joueurs devaient maintenant se faire mal et s'arracher pour prendre des points.

Espérons que ses paroles soient entendues dès le prochain match et la réception du HAC.

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.