updated 05/12/2016 14:28

Jordan Ikoko et le début de saison compliqué du RC Lens

Jordan Ikoko RC Lens 02Alors que le RC Lens a connu trois matchs nul et une défaite en ce début de saison, Jordan Ikoko revient sur ce début de saison compliqué des Sang et Or, soulignant notamment que le groupe lensois pêche aussi par manque de confiance. Mais le latéral arrivé au mercato estime que ça devrait aller mieux rapidement.

« Il est compliqué car on n'a pas encore gagné. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le groupe n'a pas encore assez confiance en lui. On bosse à l'entraînement pour enfin décrocher la victoire ! On ne lâche pas l'affaire. Un départ avec plus de points aurait été bénéfique mais on ne baisse pas la tête et on va revenir dans le haut du tableau. On défend bien, à part à Dijon où on a pris deux buts. Il faut améliorer notre jeu de passe et notre possession de balle. On court trop souvent après le ballon. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.