updated 05/12/2016 14:28

Quid du RC Lens... en 2050 ?

RC Lens blasonLiévinois d'origine, Johnny Fudal réside désormais à Lyon. Âgé de 27 ans, le jeune auteur vient de publier un ouvrage d'anticipation, de fiction, dans lequel il évoque le monde du football en 2050, ses évolutions, du foot business poussé à l'extrême.

Dans La Voix du Nord, ce supporter du RC Lens évoque bien évidemment le sort du club Sang et Or, et on ne peut pas dire que ce soit très brillant.

Supporter lensois de toujours, vous avez sans doute réservé un passage sur le Racing…

« Oui. Malheureusement le club n’a pas pu suivre le foot business… L’ambiance est toujours conviviale mais l’équipe joue en amateur. Les dirigeants ont bien essayé de faire un grand club, le Louvre FC, mais ça n’a pas tenu. Dans la région, la grande franchise, c’est l’Étoile lilloise. Mais les deux clubs régionaux vont se retrouver en Coupe de France… »

Le livre s'intitule Star des années 2050 et vous pouvez le trouver dans les boutiques en ligne de Chapitre, de la FNAC et du Furet du Nord.

Tags de l'article supporters RC Lens Sang et Or

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.