updated 11/12/2016 17:00

Lalaïna Nomenjanahary : « Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien »

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 11Alors que le RC Lens peine à trouver la bonne carburation et que les supporters lensois espèrent voir les Sang et Or jouer le haut du tableau, Lalaïna Nomenjanahary reconnaît viser un autre objectif cette saison : le maintien en Ligue 2.

« Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. » « C’est un peu difficile mais je pense que ça va finir par payer après. » « Nous nous devons de continuer à travailler fort et à faire davantage. Il faut qu'on trouve vite les automatismes sur le terrain, car ce n'est pas facile avec 9 nouveaux joueurs dans le groupe. Dans le vestiaire, ça se passe très bien même si les résultats tardent à venir en ce moment. Je pense que c'est le plus important, être soudé. »

Source : Orange Madagascar

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.