updated 09/12/2016 05:38

Un manque de concurrence au milieu de terrain pour le RC Lens ?

Guirane NDaw RC Lens 03Principal secteur de jeu où le RC Lens se montre déficient en ce début de saison, le milieu de terrain lensois soulève de grosses interrogations. Arrivé cet été, Guirane N'Daw n'est qu'une ombre pour le moment alors que Wylan Cyprien reste sur sa lancée de la fin de saison dernière et se montre très décevant aussi. Pierrick Valdivia n'apporte pas beaucoup plus non plus, ne justifiant pas son statut d'ancien, d'expérimenté.

Restent les solutions Taylor Moore et Benjamin Bourigeaud qui, pour le moment, jouent peu. Selon La Voix du Nord, les deux jeunes milieux Sang et Or ne sont que des solutions de repli pour Antoine Kombouaré, qui doit faire face à une rude équation pour trouver enfin la bonne carburation au milieu.

A moins que plusieurs départs lors de ces derniers jours de mercato ne permettent de trouver de nouvelles solutions externes pour renforcer ce secteur.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.