updated 05/12/2016 05:34

Dusan Cvetinovic : « J’ai seulement perdu un pari »

Dusan Cvetinovic RC Lens 02Pour sa présentation avec le RC Lens, Dusan Cvetinovic évoque à plusieurs reprises cette coupe de cheveux originales qu'il porte, avec une crête. Et le noueau défenseur des Sang et Or en sourit et souligne qu'il s'agit du pari perdu.

« Je suis un joueur… avec une belle coup de cheveux ! [Ndlr, rires] Non que puis-je dire ? Quelques personnes disent que je suis fou sur le terrain [Ndlr, rires]. A vous de juger. » « En dehors du terrain, j’aime lire. Depuis l’année dernière, j’apprends à jouer de la guitare. Certes, je ne m’en sors pas très bien mais je me bats pour progresser ! Sinon j’aime regarder des films et pêcher. Je parlais précédent de ma coupe de cheveux. Je n’ai pas l’habitude de changer et d’innover. J’ai seulement perdu un pari. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.