updated 05/12/2016 05:34

Le RC Lens fait recette avec ses supporters, moins avec les VIP

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 05Avec 77 962 supporters présents au stade Bollaert-Delelis au cours des trois matchs joués à domicile contre le Red Star, l'AC Ajaccio et Créteil, le RC Lens a clairement fait recette auprès de son public en réalisant des affluences énormes.

Mais selon nos informations, ce succès est bien moins fort auprès des VIP présents au stade pour le moment.

En effet, de nombreuses places VIP restent encore vides pour le moment et témoignent des hésitations encore fortes de nombreux sponsors et entreprises partenaires pour s'engager à acheter ces places. Est-ce lié au prix demandé ? aux incertitudes sur l'avenir du RC Lens ? à la présence de Gervais Martel ? aux travaux du stade Bollaert-Delelis encore non terminés sur la tribune Lepagnot ?

Certainement un peu de tout, mais c’est clairement dommageable pour le club Sang et Or et ses finances…

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.