updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte et l'exemple Taylor Moore

Taylor Moore RC Lens 05Aligné avec les CN U19 du RC Lens en début de saison passée, Taylor Moore a rapidement rejoint la réserve lensoise en CFA puis le groupe professionnel en fin de saison en Ligue 1. L'exemple du jeune Sang et Or est mis en avant par Fabrice Vandeputte, l'entraîneur des CN U19 lensois espérant bien que d'autres suivront la même trajectoire cette saison et à l'avenir.

« La semaine, on fait de la formation et le dimanche de la compétition. Plus tard, c'est ce qu'on leur demandera. Les joueurs devront être compétiteurs et compétitifs, ils devront s'adapter à toutes les situations. On leur demandera d'avoir une maîtrise technique et mentale quel que soit l'environnement, le temps, le terrain ou le public. Ce sont autant de paramètres que devront savoir maîtriser ceux qui iront un jour en équipe professionnelle. S'ils commencent un jour devant 35000 spectateurs à Bollaert, ils doivent être prêts. C'est le cas de Taylor Moore. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.