updated 09/12/2016 05:38

Dusan Cvetinovic : « C'est un grand honneur pour moi de signer ici »

Dusan Cvetinovic RC LensDusan Cvetinovic est la dernière recrue en date du RC Lens. Pour le joueur, c'est un honneur de signer chez les Sang et Or, lui qui suivait le club au travers des serbes qui y ont joué. Le défenseur central est impatient de découvrir la France, et de jouer.

« Bien sûr ! C’est un grand club avec une histoire incroyable et de bons joueurs y ont joué. C’est un grand honneur pour moi de signer ici. Avant de venir ici, je connaissais déjà le club puisque je suivais les joueurs serbes qui sont passés par ici : Nenad Kovacevic, Milan Bisevac, Dejan Milovanovic…
C’est une nouvelle aventure pour moi : je découvre le pays, la langue et la culture. Je suis pressé de pouvoir rencontrer des gens formidables ici ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.