updated 06/12/2016 16:21

Stéphane Besle : « Une deuxième mi-temps de débutants »

Stephane Besle RC Lens 06Alors que le RC Lens avait réalisé une première mi-temps très correcte, ouvrant la marque par Christian Bekamenga, les Sang et Or se sont écroulés en seconde période, en ne se montrant pas dangereux offensivement et laissant Créteil se créer de nombreuses occasions pour égaliser, voire même l'emporter. Dans La Voix du Nord, Stéphane Besle regrette amèrement cette deuxième mi-temps qui aurait pu coûter cher aux Lensois.

« On a fait une deuxième mi-temps de débutants. On fait une très bonne première période, on marque, mais derrière on ne gère pas correctement le match. C'est un peu débile de perdre deux points comme ça. On manque sans doute un peu de maturité, de se dire il y a des moments difficiles, savoir balancer les ballons et les mettre en tribunes quand on est en danger... »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.