updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « J'aurais aimé courir jusqu'au kop ! »

Mathias Autret RC Lens 03Buteur pour l'égalisation du RC Lens face au Red Star samedi dernier, Mathias Autret a marqué le seul but des Sang et Or cette saison en Ligue 2 d'une superbe reprise de volée sous la barre de Vincent Planté. Pour La Voix du Nord, le milieu offensif lensois revient sur ce but, qui avait été un peu travaillé les jours précédents et qu'il aurait aimé fêter différement.

« On avait un peu bossé ces longues touches. Mon rôle était de rester là où j'étais. Quand le ballon arrive, je me dis qu'il faut que je le contrôle bien pour pouvoir enchaîner car je sais que ça va ressortir sur moi. Je frappe bien le ballon. Pour en avoir discuté avec le gardien du Red Star Vincent Planté après le match, il n'a pas vu la balle partir. C'est pour cela qu'il a mis un peu de temps à lever les bras. C'était bon pour Lens et pour moi ! Quand j'ai marqué, le stade a explosé. Je n'ai pas vraiment réalisé même si j'ai ressenti plein de choses à la fois. J'étais tellement fatigué que je n'ai pas pu fêter mon but. J'aurais aimé courir jusqu'au kop ! »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.