updated 07/12/2016 15:17

Jonathan Nanizayamo : « Pas grand chose à retenir sauf l'élimination »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 03Titularisé face à l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue, Jonathan Nanizayamo n'est pas parvenu à concrétiser les quelques occasions qu'il s'est procurées. Et l'attaquant des Sang et Or se montre très déçu de l'élimination des Lensois de cette compétition, après une rencontre marquée par l'inefficacité offensive du RC Lens.

« On est tous déçus, on est éliminés. On espérait au moins gagner ce match devant le public et puis, malheureusement, on n'a pas réussi à marquer. On a eu beaucoup d'occasions. Maintenant, c'est parti aux pénalties et, malheureusement, le jeu du hasard a fait qu'Ajaccio passe.

C'est rageant parce qu'on s'est créé beaucoup d'occasions. On aurait pu les mettre au fond et casser le match. Malheureusement, ce n'est pas rentré. On est tous déçus, il n'y a pas grand chose à retenir à sauf l'élimination. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Alex pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.