updated 06/12/2016 12:56

70 sièges cassés (et remplacés) pendant RC Lens - Red Star : le RC Lens pourrait un jour porter plainte

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Ce samedi contre le Red Star, environ 70 sièges ont été cassés, démontés ou détruits en tribune Marek. S'ils ont été remplacés depuis, cela n'a pas beaucoup plu au RC Lens puisque le club Sang et Or finira un jour par porter plainte comme le précise Damien Vanoise, le responsable de la sécurité du club lensois, dans La Voix du Nord.

« La réglementation française est ainsi faite. Même si nous avions eu la volonté de ne pas mettre de sièges, l’architecte n’en aurait pas eu le droit. Certains se sont bien acharnés. Des sièges ont été cassés, mais on pourrait également parler des autres dégradations, notamment dans les toilettes où des cloisons ont été arrachées. On ne peut pas mettre quelqu’un derrière chaque spectateur. S’ils ne comprennent pas que c’est leur stade. C’est un peu comme s’ils cassaient chez eux. Le Racing finira par déposer des plaintes... »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.