updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré et le turn-over dans le groupe lensois cette semaine

Antoine Kombouare RC Lens 09Avec trois matchs en une semaine pour le RC Lens, Antoine Kombouaré va devoir faire tourner son effectif. Et l'entraîneur des Sang et Or doit également composer avec les joueurs en phase de préparation, ceux en manque de temps de jeu et le besoin de créer des automatismes dans son groupe.

« Il va falloir qu'on en discute. Il y a ceux qui ont besoin de jouer pour revenir dans le rythme et ceux auxquels il faut déjà faire attention. On va voir ça. »

Jordan Ikoko, Taylor Moore, Abdoul Ba, Benjamin Bourigeaud, Lalaïna Nomenjanahary, Aristote Madiani, Dème N'Diaye et Jonathan Nanizayamo devraient en profiter pour avoir un peu plus de temps de jeu cette semaine.

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.