updated 11/12/2016 17:00

Joris Delle : « Un point courageux »

Joris Delle RC Lens 02Après le match nul 1-1 des Sang et Or contre le Red Star, Joris Delle se satisfait du point du match nul pris alors que le RC Lens a été fortement dominé, mené et bousculé lors de la première mi-temps notamment avant de revenir au score grâce à Mathias Autret.

« On s’est fait bousculer par le Red Star dès l’entame de match. Après on a essayé de développer du jeu et de pousser. On a réussi à revenir au score en seconde période. On aurait pu l’emporter si on avait été un peu plus efficace dans la finition. Mais dans l’ensemble, on prend un point courageux qui nous récompense un peu de tous nos efforts. On en a fourni pas mal. Le Red Star était bien en place et au milieu de terrain il nous attendait et essayait de nous contrer tout de suite à la perte de balle. C’était un match difficile tactiquement et on s’en sort avec un point même si on aurait préféré en avoir trois. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.