updated 09/12/2016 16:16

Pierre (Red Tigers) : « Quand on sait qu’on a tort, on le dit »

Pierre Red Tigers SOS Ligue 2Alors que les supporters du RC Lens ont plusieurs fois fait parler d'eux par des incidents et sont victimes d'arrêtés d'interdiction de déplacement, Pierre Revillon des Red Tigers souligne que le groupe de supporters lensois assume lors qu'il y a un souci avec ses membres, mais espère surtout qu'une dissolution de la section ne sera pas prononcée un jour.

« On n’est pas à l’abri d’incidents, on est responsables. Quand on sait qu’on a tort, on le dit. Mais est-ce que ces incidents motivent des arrêtés ? Je ne pense pas. Il faut définir des règles ensemble. Les Tigers regroupent 400 personnes. S’il y a dissolution, il y aurait 400 mecs en liberté, ce serait contre-productif. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.