updated 06/12/2016 16:21

« On a failli couler à pic, on va d'abord savourer »

La petite phrase est signée Gervais Martel dans L'Equipe. Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Alors que le RC Lens retrouve le stade Bollaert-Delelis ce samedi, après un an d'exil forcé au stade de la Licorne d'Amiens, les supporters lensois ont répondu présents en masse et la rencontre se disputera à guichets fermés. 32 000 supporters Sang et Or pousseront leur équipe ce samedi face au Red Star.

Après la dernière saison en Ligue 1 cauchemardesque, pourrie par une gestion extra-sportive calamiteuse, ce retour à Bollaert constitue une bonne occasion de retrouver le sourire, même si les tensions entre les supporters et la direction du club lensois restent vives, bien que plus discrètes pour le moment.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.