updated 11/12/2016 17:00

Pierre (Red Tigers) : « Le geste des Messins montre qu’on n’est pas des bêtes sauvages »

Pierre Red Tigers SOS Ligue 2Interdits de déplacements à Metz par un arrêté préfectoral, les supporters du RC Lens subissent les foudres des décisions administratives pas toujours justifiées. Pour L'Equipe, Pierre Revillon des Red Tigers évoque les tensions et les arrêtés qui pleuvent sur les supporters ds divers clubs, ce qu'il interprète comme une solution de facilité pour les instances.

« Le geste des Messins montre qu’on n’est pas des bêtes sauvages. » « Maintenant, pour un oui ou pour un non, on nous interdit de nous déplacer. C’est une question de facilité, ça leur évite de nous gérer. » « Il est de plus en plus galère d'entrer une simple bâche, un tambour... Le règlement de la LFP ne sert à rien car chaque responsable sécurité de stade fait ce qu’il veut. Avec les nouvelles normes, les tifos sont très compliqués à mettre en place. » 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.