updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « On a l'impression d'être dans un nouveau stade »

Eric Sikora RC Lens 03Eric Sikora a pu découvrir le nouveau Bollaert en avant-première, à la veille de la rencontre entre le RC Lens et le Red Star. L'entraîneur de la CFA lensoise est très impressionné par l'enceinte neuve, et est impatient d'assister à la rencontre ce samedi à 14h.

« Ça change complètement ! On a l’impression d’être dans un nouveau stade. On voit les ouvriers apporter les dernières retouches comme les coups de pinceaux, l’ajustement des derniers sièges…

Je suis impressionné d’être sur cette pelouse mais demain, avec le public, l’ambiance, les couleurs, les chants, ce sera complètement différent ! Si j’étais encore joueur, je n’aurais qu’une hâte : fouler cette pelouse et jouer ! En tant que spectateur, j’ai le même sentiment mais pour vibrer avec les supporters et assister à ce premier match au stade Bollaert-Delelis que l’on attend avec beaucoup d’impatience ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.