updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré aurait aimé renouveler davantage l'effectif du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 16Après une saison cauchemardesque et une relégation pour le RC Lens, Antoine Kombouaré voulait profondément renouveler l'effectif lensois lors de ce mercato. Et malgré douze arrivées et une vingtaine de départs, l'entraîneur des Sang et Or confie qu'il aurait aimé modifier encore davantage son groupe.

« Si ça ne dépendait que de moi, il y en aurait plus. Pourquoi pas ?... Mon mot d'ordre est que personne n'est indispensable, moi le premier. Si demain, ça doit bouger, c'est comme ça. Mais, dans l'esprit, il fallait apporter un grand coup de fouet à cet effectif qui avait vécu deux années compliquées, même s'il y a eu la montée pour la première. La saison dernière a été terrible, non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan psychologique. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.