updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré garde la relégation en travers de la gorge

Antoine Kombouare RC Lens 32Pour la première fois de sa carrière, Antoine Kombouaré a vécu une relégation en Ligue 2 avec le RC Lens la saison passée. Et malgré l'été et l'intersaison, l'entraîneur des Sang et Or n'a pas encore digéré cette descente et cet échec vécu.

Comment avez-vous digéré l'échec de l'an dernier ?

« Très mal... Je n'ai pas aimé du tout, et je le vis toujours comme un terrible échec. C'est la première fois que je vis ça. Mais j'ai eu des vacances qui m'ont permis de tourner la page. Et, contrairement à ce que certains peuvent dire, je ne suis pas là par défaut, parce que je n'avais rien d'autre. Pour être clair : je voulais aller en Angleterre. Cela ne s'est pas fait, et j'ai dit que j'avais un contrat et que j'allais le respecter. Et je suis très heureux et très fier d'être ici. La réponse est d'ailleurs donnée par le public qui vient en nombre. C'est donc qu'ils aiment profondément leur club. A nous de répondre à leur attente, même s'il ne faut pas que l'on se mette une pression supérieure à celle que l'on a déjà sur les épaules... Je suis dans un club qui ne mérite pas d'être en Ligue2. Et s'il en est là, c'est que l'on a fait du très mauvais travail. Il faut l'assumer et, maintenant, rectifier le tir. Ce sera difficile mais, dans l'esprit, c'est ce que l'on a envie de faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.