updated 09/12/2016 05:38

Stade Bollaert-Delelis : un problème d'assise en tribune Lepagnot ?

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Alors que le RC Lens s'apprête à ouvrir une nouvelle page de son histoire avec ce premier match dans son stade Bollaert-Delelis rénové, il semblerait que des petits problèmes de dernières minutes viennent compliqer la tâche de la direction du club artésien.

En effet, comme plusieurs de nos lecteurs nous l'on rapporté, un e-mail a été envoyé aux personnes ayant réservé des places en Tribune Lepagnot niveau 4. Cet e-mail adressé par Madame Adam, responsable Merchandising au sein du club, précise qu'un problème d'assise a été détecté dans cette partie du stade et que, de ce fait, toutes les personnes ayant réservé des places en Lepagnot Niveau 4 se verront déplacés en Xercès, à des places présentant le même confort.

Reste à savoir maintenant le nombre de personnes concernées par ce souci de dernière minute. La Direction du Racing Club de Lens devrait sans nul doute communiquer dans la journée sur cet incident, afin de rassurer ses supporters avant la réception demain, du Red Star FC pour la seconde journée du championnat de France de Ligue 2.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.