updated 03/12/2016 17:00

Pas de chauffage pour la pelouse du stade Bollaert-Delelis

stade gazon pelouseIl était prévu que la pelouse du stade Bollaert-Delelis soit équipée d'un système de chauffage, afin d'éviter notamment d'être impraticable lorsqu'il gèle fortement mais cette réalisation a dû être abandonnée faute de temps. En effet, à la base et comme nous l'avions indiqué sur MadeInLens, la pelouse de Bollaert devait être semée en avril - mai, comme le système de chauffage, ce qui n'avait pas été possible en raison de la présence des engins de chantier.

Le passage à une pelouse roulée, posée ces dernières semaines n'a pas permis d'avoir le temps nécessaire pour installer ce système. Toutefois, La Voix du Nord indique que ce système de chauffage pourrait être installé après l'Euro 2016.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.