updated 05/12/2016 14:28

Christian Bekamenga : « Ce n'est pas un stade comme les autres »

Christian Bekamenga RC Lens 02Déjà venu au stade Bollaert-Delelis avec Laval notamment, Christian Bekamenga va découvrir l'enceinte du RC Lens face au Red Star avec les couleurs Sang et Or cette fois-ci. Et le nouvel attaquant lensois confie que le soutien du public sera une grande source de motivation.

« Ce n'est pas un stade comme les autres. C'est tout autre chose. Déjà, il y a la beauté du stade. Et, pour les supporters, c'est très différent. J'ai connu autre chose à Troyes : il y avait moins de supporters. Quand je suis venu jouer ici avec Laval, c'était plein. C'est mieux pour nous, les joueurs, d'évoluer dans ce genre d'ambiances. Cela motive pour aller de l'avant ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.