updated 05/12/2016 05:34

Christian Bekamenga : « Faire peut-être encore mieux que ce que j'ai fait à Laval »

Christian Bekamenga RC Lens 01Prêté avec option d'achat au RC Lens cette saison, Christian Bekamenga renforce l'attaque Sang et Or et tentera de faire aussi bien que lors de la saison 2013-2014 où, avec Laval, l'attaquant avait inscrit 18 buts. 

« Quand on est attaquant, on pense naturellement à marquer des buts. Aujourd'hui, je suis à Lens, et j'espère faire peut-être encore mieux que ce que j'ai fait à Laval. Et ainsi aider le club à accéder à la première division... Mais j'aime aussi participer au jeu. J'ai connu différents styles de jeu en une année avec Laval et Troyes [ndlr. Il a été transféré au mercato d'hiver, la saison dernière], et je sais m'adapter au style de jeu du coach. A Laval, c'était un peu plus direct. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.