updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « L'important est d'accueillir le maximum de gens dès le premier match »

Gervais Martel RC Lens 23Les travaux du stade Bollaert-Delelis sont bientôt terminés. Il ne reste que la tribune Lepagnot et son espace VIP en travaux, qui devraient se terminer vers la fin de l'année. Mais pour le président du RC Lens, Gervais Martel, le plus important était d'accueillir les supporters lensois dès le premier match. Et c'est un pari réussi, avec un stade à guichets fermés à la clé.

« C'est une source de revenus qui nous permet de proposer des places à 5€ dans le stade. C'est ce que l'on appelle de la marge compensée. Si l'on n'a pas ça, on ne peut pas compenser. Mais, pour l'instant, on est exactement dans le timing. On nous avait dit que les places « partenaires » ne seraient pas finies à temps. Avec la Région, on a surtout mis l'accent sur la mise à disposition des places « grand public ». Ce pari est déjà gagné. Le reste va se faire tranquillement, et je n'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet. L'important est que l'on puisse accueillir le maximum de gens dès le premier match... Et en décembre, on passera d'un potentiel de 1600 places « partenaires » à 3500. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.