updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Bollaert-Delelis, c'est un stade à l'anglaise »

Gervais Martel RC Lens 11Aux yeux du président lensois Gervais Martel, le principal changement visuel pour le stade Bollaert-Delelis, c'est l'impressionnant toit installé, qui rappelle au patron Sang et Or le stade San Siro, à Milan. Mais le stade garde tout de même sa configuration à l'anglaise, qui lui donne ce cachet particulier.

« Le toit... Cela remonte à quelques temps mais ce toit me fait penser au match que l'on avait joué à Milan. Ce toit ressemble au toit du stade milanais. Le reste aussi car il y a une notion de confort, de sécurité mais aussi d'aération du stade. Je ne sais pas si vous avez eu cette impression mais lorsque vous regardez notre stade Bollaert-Delelis, c'est un stade à l'anglaise, qui demeure dans la même configuration. Quand on attaque une rénovation, on a toujours un peu d'inquiétude. On se dit que l'on va faire du neuf sur du vieux mais cela été très bien adapté. Et je pense que l'ensemble des gens qui aiment ce club vont s'y retrouver, dès samedi à 14h. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.