updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré justifie le recrutement de Christian Bekamenga

Christian Bekamenga RC Lens 02En conférence de presse, l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré a dit quelques mots sur son nouvel attaquant, Christian Bekamenga. Le joueur a le profil que recherchait le coach des Sang et Or et vient renforcer une attaque orpheline d'Adamo Coulibaly, Yoann Touzghar et Baptiste Guillaume, partis lors de ce mercato d'été.

« Christian est un attaquant qui arrive de Troyes, un club avec lequel il est monté en Ligue 1. C'était vraiment le profil de joueur que je recherchais : devant, en point d'ancrage, buteur, point de fixation, techniquement capable de garder le ballon. Et je l'aime aussi parce qu'il est passé par Nantes. On a eu pas moins de trois départs, cette saison, au poste d'attaquant avec Coulibaly, Touzghar et Guillaume. On a aujourd'hui, le renfort de Christian. J'espère qu'il va nous faire de belles choses, et qu'il va nous marquer quelques buts ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.