updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « On retourne à la maison, et c'est l'essentiel ! »

Gervais Martel RC Lens 04Le RC Lens va enfin retrouver le stade Bollaert-Delelis après une saison au stade de la licorne d'Amiens. Samedi, la rencontre face au Red Star sera un moment important aux yeux du président lensois Gervais Martel, qui a oeuvré pour que les travaux soient faits. Il a tenu à remercier tous les organismes qui ont travaillé dur pour que le stade soit prêt dans les temps, et pour que les lensois retrouvent leur maison.

« Oui, cela va être un moment fort. D'une part parce qu'on sort d'une saison cauchemardesque à tous les points de vue. Deuxièmement, lorsque j'ai quitté pendant un an le club, en 2012, je m'étais dit que le projet de rénovation allait tomber à l'eau, tout en sachant que c'était essentiel pour l'avenir d'un club de foot, quel qu'il soit. Heureusement, tout cela a été relancé. Je crois qu'il faut remercier encore toutes les collectivités, l’État, la Région Nord-Pas-de-Calais qui ont fait le job, et les entreprises qui ont travaillé vite. Cela va être un gros moment, samedi. D'autant plus que je sais aussi – par l'ensemble des messages que je peux recevoir – que tous les supporters attendaient également cela depuis un an, après ce déplacement forcé à Amiens. Retrouver Bollaert-Delelis, cela veut dire que l'on retourne à la maison, et c'est essentiel ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.