updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « L'enceinte va être disponible en toute sécurité »

Gervais Martel RC Lens 15Les travaux du stade Bollaert-Delelis ne sont pas tout à fait terminés, la tribune Lepagnot étant encore en travaux. Mais Gervais Martel n'est pas inquiet : le stade sera terminé pour le mois d'octobre et les supporters Sang et Or pourront assister au match face au Red Star ce samedi en toute sécurité.

« Non, non... J'ai connu tellement de péripéties que cela fait longtemps que j'ai oublié d'avoir peur. Je fais surtout confiance aux spécialistes. On sait qu'il y aura encore quelques finitions à faire mais l'enceinte va être disponible en toute sécurité. Je n'ai aucune inquiétude. Après, il y aura du travail pour tout terminer. On sera prêt, à peu près, fin octobre pour l'ensemble du stade et notamment la tribune Lepagnot. Mais ce n'est pas grave : du moment que l'on a le terrain et l'accueil du public. C'est cela qui fait la réussite des clubs de foot. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.