updated 09/12/2016 05:38

Damien Vanoise : « On fera une belle fête, samedi, à Bollaert ! »

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Cela fait un an que l'ensemble des supporters du RC Lens attend ce moment : le stade Bollaert-Delelis redevient le stade des Sang et Or et ses portes s'ouvriront ce samedi pour accueillir le Red Star. Pour l'ensemble du club lensois, c'est un moment important qui s'annonce, car ce retour doit être une fête. Damien Vanoise, le responsable sécurité du stade, souligne notamment les difficultés rencontrées car, malgré tout, le stade est encore en travaux.

« Cela fait quelques semaines que l'on travaille jour et nuit. Tous les acteurs du projet travaillent d'arrache-pied pour rendre le stade disponible pour le match de samedi. Et je peux vous affirmer que l'on fera une belle fête, samedi, à Bollaert !...

Le chantier continuera, même s'il va être un peu stoppé car nous avons trois matchs à disputer ici dans la semaine. Pour éviter de démonter et remonter les protections pour les spectateurs, on arrêtera le chantier cette semaine-là, et il reprendra de plus belle pour qu'il y ait une livraison totale à la date prévue, le 18 décembre 2015...

La sécurité et le confort ont été améliorées, avec un nouveau contrôle d'accès informatisé, de meilleures conditions d'accueil pour les personnes à mobilité réduites. Tout a été fait pour augmenter le confort des spectateurs mais aussi pour répondre à une mise aux normes du stade. Ce n'est pas un nouveau stade mais tout a été changé. Tout est nouveau sauf l'âme de Bollaert qui reste l'âme de Bollaert ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.