updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Le stade Bollaert-Delelis doit devenir notre maison »

Antoine Kombouare RC Lens 27Si le RC Lens a peiné à "domicile" au stade de la Licorne la saison passée en Ligue 1, les Sang et Or doivent se reprendre cette saison, comme le souligne Antoine Kombouaré en conférence de presse. L'entraîneur lensois le confirme : il veut que le stade Bollaert-Delelis, que le Racing Club de Lens retrouve ce samedi contre le Red Star, redevienne une forteresse cette saison, pour glaner un maximum de points en vue du classement.

« Dans l'esprit, le stade Bollaert-Delelis doit devenir notre maison, une maison infranchissable, où les gens viennent avec l'idée de dire que ça va être très compliqué, après le résultat c'est souvent compliqué. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.